Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle génération
20 octobre 2016

Comme convenus la suite

Salut à tous et à toutes,

les films d'horreur n'ont pas était nombreux cette années sur les écrans,j’espère que grâce à Halloween cela changera,comme le mois dernier ce mois-ci seras très courts en infos;je commence part:

LES PROJETS DE FILMS

WOLF HOUSE de Matt D.Lord
Une bandes de potes partent camper et s'imaginent avoir localisé et tué un yéti.En réalité, ils ont libéré quelques chose de beaucoup plus dangereux et plus ancien,à savoir toute une armée de démons.Lesquels vont sans tarder se mettre en chasse pour s'assurer qu'aucun campeurs ne s'en sorte vivants.

Et pour finir avec:

LES PROJETS DE FILMS PLUS ABOUTIS

SELFIE FROM HELL d'Erdal Ceylan
Une femme se rend compte que ses autoportraits montre derrière elle une silhouette mystèrieuse,seulement visible à travers l'objectif de son appareil téléphone mobile.
Pas de date de sortie pour le moment pour ce film.

INCARNATE de Brad Peyton
Un garçon de onze ans est habité par un démon tellement fort qu'il met K.O. les plus chevronnés des exorcistes,ils font alors appel à un scientifique doté de pouvoir de pénétrer dans le subconscient des gens.
Le film devrais sortir le 2 Décembre aux USA.

DON'T KILL IT de Mike Mendez
Un chasseur expérimenté doit s'associer avec un agent du FBI pour traquer un esprit maléfique qui sème le trouble dans la région.
Le film sortira en Allemagne et aux USA en Décembre 2016.

PHANTASM 5 de David Hartman
seras disponible en VOD le 7 Octobre en même temps que la sortie remastérisé du premier opus de la saga,pour le moment aux USA.Espérons qu'il y auras une disponibilité française un peut plus tard,car il est très attendu par les fans!

Vois-ci qui termine les nouveautés de ce blog très court comme je le disait,j’espère avoir mieux le mois prochain.Je vous vous retrouve donc le mois prochain pour de nouvel information en attendant,je vous souhaite en joyeux Halloween en avance,bisou à tous et à toutes!
A bientôt !
David

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle génération
Publicité
Archives
Publicité