Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle génération
17 novembre 2016

Les avants dernières info

Salut à tous et à toutes,

se sont les avant dernières info du mois,puisque le mois prochain finira nos infos de l'année avant de reprendre pour le mois de Septembre 2017,j'espère d'avance que vous en avez bien profitez et que vous continuerez de le faire à partir du mois de Septembre 2017,en attendant c'est encore avec des infos très court ce mois-ci que je commecrais:

LES PROJETS DE FILMS

KILLBILLIES de Tomaz Gorikc
Zina une aspirante top model part pour un shooting en pleine nature avec sa consoeur,une amie et un photographe.Aprés avoir croisé des paysans auxquels ils ne prétent pas attention,le petit groupe s'installe dans une prairie pour travailler,mais est agressé par les propriétaires des lieux.Les citadins vont devoir lutter pour leur survie face à des ruraux bien déterminés à ne pas les laisser partir.

VALERIAN ET LA CITE DES MILLES PLANETES de Luc Besson
Valerian et Laureline des agents spatio-temporels font une enquête galactique en 2047 à partir d'une station orbitale.
Le film serais prévue pour le 26 Juillet 2017 en France,affaire à suivre...

UNDERWORLD : BLOOD WARS de Len Wiseman
Selen méne un nouveau combat contre les Lycans et les Vampires.
Le film est prévue pour l'été 2017.

RESIDENT EVIL : THE FINAL CHAPTER de Paul W.S. Anderson
Alice méne un dernier combat contre les zombies là où tout à commencé.
Le film est prévue en été 2017.

Et pour finir avec:
LES PROJETS DE FILMS PLUS ABOUTIS
GEHENNA de Hiroshi Katagiri
En repérage pour un projet de complexe touristique sur une îles de Saipan, lieu de batailles acharnées pendant la guerre du pacifique, des hommes d'affaires découvrent un ancien bunker militaire dans lequel ils se retrouvent enfermés,dans un des souterrains ils y trouvent des cadavres de soldats impériaux desséchés,dont un complétement difforme et semblant bien être encore vivant.
Le film n'as pas encore de date de sortie,affaire à suivre...

Vois-ci qui termine les nouveautés de ce blog trés court comme je le disait,j'espére avoir vous retrouvez le mois prochain pour les dernières info du blog,comme je le disait avant de vous retrouvez je l'espére au mois de Septembre 2017.Je vous retrouve donc le mois prochain pour de nouvel et dernière information en attandant,bisou à tous et à toutes!
A bientôt !
David

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle génération
Publicité
Archives
Publicité