Salut à tous et à toutes,
ravis de vous retrouvez pour de nouvelles information du blog,en espérant qu'il n'y est pas de soucis familiaux ou autre,je suis partis pour vous donner le meilleurs du blog.Pour le moment c'est des infos de projets de film et de film plus aboutis très court ce mois-ci que je reprendrais.Je commence donc part:

LES PROJETS DE FILMS

ERREMENTARI de Paul Urkijo Alijo
En 1845,dans le Pays Basque,dans une région habitée par des créatures démoniaques issue de mythologie locale qui tentent de capturer les âmes des vivants.

THE SCHOOL de Storm Ashwood
Amy une chirurigienne qui travaille aux urgences tout en veillant sur son fils plongé dans le coma est persuadé que celui-ci se réveilleras un jour,mais son chef lui certifie que c'est impossible.

Et pour finir avec:
LES PROJETS DE FILMS PLUS ABOUTIS
VICTOR CROWLEY d'Adam Green
C'est le quatrième opus de Hachet renonmée chez nous butcher;le boogyeman ressort sa hache pour trucider une fois de plus les jeunes adultes qui auront le malheur de croiser son chemin.

Vois-ci qui termine les infos très court de ce blog.Je vous retrouve le mois prochain pour de nouvelles informations en attendant joyeux halloween,bisou à tous et à toutes!
A bientôt !
David