Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle génération
21 mars 2019

un oublie régler et les nouvel info du mois

Salut à tous et à toutes,

bienvenue sur les nouvelles infos du blog du genre fantastique,je commencerais court ce mois-ci part :

 

LES PROJET DE FILM

 

GHOSTBUSTERS de Jason Reitman

Aprés un reboot feminin diversement aceuilli SOS FANTÔMES revient avec non pas un autre reboot mais une suite qui se passeras aprés SOS FANTÔMES 2,on ingnore encore si ce nouvel opus arriveras à faire remplier Bill Murray et Dan Aykroyd,mais il seras question d'engager quatre ados dans les rôle principaux.

 

LES PROJET DE FILM PLUS ABOUTIS

 

SCARY STORIES TO TELL IN THE DARCK d'André Ovredal

En 1968 dans la petite ville de Mill Valey.Dans la demeure d'une famille maudite,une jeune fille dont la vie traumatisante cache d'horrible secrets évacue sa souffrance en écrivant des histoires terrifiantes.Des histoires qui vont surgir dans la réalité cinquante ans plus tard,lorsque des ados découvrent un livre poussreux dans une maison abandonnée.

Le film est prévue aux USA le 9 août.

 

THE ORDER de Shelley Erksen et Dennis heaton

Jack un étudiant plonge dans la magie noir en intégrant une société secréte dans le but de venger la mort de sa mère.

Ce n'est pas un film mais une série qui est actuellement sur Netflix.

 

et voilà les gagnant du festival Gerardmer 2019 que j'ai oublié de faire le mois dernier :

 

GRAND PRIX

soutenu par la Région Grand Est

PUPPET MASTER: THE LITTLEST REICH de Sonny Laguna & Tommy Wiklund (USA)

 

PRIX DU JURY EX-AEQUO

ANIARA de Pella Kågerman & Hugo Lijlja (Suède) (Kinovista)

THE UNTHINKABLE du collectif Crazy Pictures (Suède) (Wild Side Films)

 

MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALE soutenu par la SACEM

Fabio Frizzi pour PUPPET MASTER: THE LITTLEST REICH de Sonny Laguna & Tommy Wiklund (USA)

 

PRIX DE LA CRITIQUE

THE UNTHINKABLE du collectif Crazy Pictures (Suède) (Wild Side Films)

 

PRIX DU PUBLIC soutenu par la Ville de Gérardmer

PUPPET MASTER: THE LITTLEST REICH de Sonny Laguna & Tommy Wiklund (USA)

 

Voilà qui fini les infos du blog,je vous donne rendez-vous le mois prochain pour les nouvelles infos,en attendant je vous dis à bientôt!

David

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elo, <br /> <br /> J’attends la troisième saga de SOS Fantôme avec impatience. Par contre la série « The Order », je n’ai pas vraiment aimé. J’ai regardé 3 épisodes de la première saison et j’ai décidé de ne pas poursuivre le visionnage.
Répondre
la nouvelle génération
Publicité
Archives
Publicité