Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle génération
8 août 2007

TROUBLES D'ESPRIS VOL.3 der. part.:LE QUESTIONNAIRE

                                 LE QUESTIONNAIRE

OUI

NON

J’aime les jeux vidéos, ça t’ennuie ?

Je raffole de tout ce qui sort des studios DYSNEY ! Toi aussi ?

Si je fais pleins de fautes d’orthographe, ça te gêne, tu y comprends rien et tu me jettes (oui) ou tu t’en fous, tu comprends quand même le langage français et tu t’intéresses à moi (non) ?

Vos enfants partent du cocon familial, quel est votre réaction : vous les reniez en lui retirant tout son argent gagner (oui) ou vous le laissez partir en lui souhaitant bonne chance dans sa nouvelle vie (non) ?

Pour vous s’intéresser à l’argent c’est super important (oui) ou pour vous c’est bien aussi d’en avoir (non) ?

Le foot et le tuning sont peut être pour tous les mecs, mais que pensez-vous quand certains n’aiment pas ce genre de sport : ils sont à garder (oui) ou sont-ils à jeter (non) ?

J’adore le sexe, est-ce un problème pour vous ?

Tu te fâches grave avec ton compagnon et tu me vois, viendrais-tu me voir ?

La drague pour toi c’est plutôt : que pour les hommes (non) ou ça peut être aussi pour les femmes (oui) ?

Est-il utile d’aimer les mêmes styles de musique et ou de films pour aller en boîtes ou au ciné ?

Les films d’horreur existent, mais ne devrait plus exister selon toi (non) ou tu t’en fous, tant que tu le vois avec quelqu’un(oui) et sans les enfants ?

Votre compagnon écrit sur un cahier une histoire d’horreur, votre réaction est de lui empêcher de le faire (oui) ou vous êtes curieuse et attendait que votre conjoint finisse pour pouvoir lire son cahier et peut être même l’encouragé(non) ?

J’ai une passion ou loisir que j’aime et il m’arrive d’en parler beaucoup, vous me trouvez chiant (non) ou vous changez de conversation car ça ne vous intéresse qu’à moitié (oui) ?

Tu me vois seul en boîte ou au cinéma, que fais-tu : tu viens me voir (oui) ou tu passes ton chemin (non) ?

Si je m’habille en gothique cela vous faire peur (oui) ou cela vous amuse (non) ?

J’adore les fêtes foraines avec leurs attractions et/ou les parcs à thèmes, vous me trouvez trop gamin ?

Il m’arrive de pleurer dans certain film, tu trouves que c’est un manque de virilité ?

Être ami c’est bien mais être amoureux c’est mieux, d’accord ?

Pour toi c’est les ami(e)s avec votre compagnon (oui) ou les ami(e)s passent en premier (non) ?

J’aime faire des quelques chatouilles et aussi des câlins, quelle est votre réaction: vous me frappez (oui) ou vous vous laisser un peu faire sans me donner de coup (non) ?

Pour tout autre choses et pour finir je dirais que dans tout mes propos ou phrases que j’ai dites,si pour certain( e )s d’entre vous,vous avez ressenti un mal au crâne,senti des sensation bizarre dans vos nerf et même au cerveaux c’est que sa vous a touché de plein fouet,je vous dirait de vous faire ausculté par des médecins,car vous avez peut être perdu des neurones si vous êtes resté à m’écouté et que cela vous as touché profondément.Pour les autres qui ressentirai un mal de crâne et senti des sensations bizarre dans vos nerf et dans tous les cas sachez que mes propos ou dire vous ont toucher,qu’il vous manquerons certainement des neurones et que cela est normal,car je ne m’appel NERV pour rien ! quand à ceux qui peuvent me lire et aux autres(s'il y en a) je vous souhaite de bonne vacances,si vous l'êtes,sinon passer un bon été moi j'en prend et reviendrais bientôt sur le cite! Bonne chance !!!


NERV

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle génération
Publicité
Archives
Publicité