Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle génération
14 février 2014

2014: le retour?!

Bonne année à tous et à toutes!!     éh oui 2014 on y est!

Voilà qu'arrive bientôt le nouvel ans chinois exactement d'ailleurs le 31Janvier 2014 et cette année c'est le cheval avec La Licorne,Pégase etc...son élément est le bois cette année qui change aussi toute les années comme le signe du zodique chinois,puisque je parle du signe du zodiaque et de cheval,sa me rappel que c'est le retour sur certaines chaîne du chevalier Pégase,alors pour ceux qui ne savent pas qui c'est,ben c'est un personnage de déssin annimée ou voir même manga dont la série se nome LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE,les enfants et les grand fans de la série seront content de revoir et/ou découvrir cette série animée des années 80.Mais attention pour les vrai fans,les puristent ou je ne sait quoi d'autres il y a une suite de leur aventures pour ceux et celles qui ne le savent peut être pas( et je dis bien peut être pas ),il y a LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE: HADES 1 : le sanctuaire,LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE: HADES 2 : inferno,LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE: HADES 3 : elysion,LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE: OMEGA et pour finir une autre version de la série LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE: the lost canvas,bon évidament j'entend les non créthiens dire tout bas et tout haut oué ben c'est pas aussi intèrréssant que DERICK,ARABESQUE,SHERLOCK HOLMES,AMOUR,GLOIRE ET BEAUTE,LES FEUX DE L'AMOUR,HERCULE POIREAU ou encore LES PETITS MEURTRE D'AGATHA CRISTIE et bien d'autres séries trop long à énuméré ici car il y en a un paquet,moi je vous dirais que vous n'étes pas seul sur terre et qu'il faut bien faire avec les autres,même s'ils sont petit ou grand d'ailleurs!.

La saintes guérre va commencé soyez prét à défendre la princèsse( si sa c'est pas romentique[ pff non pas Rome en kite arf la blague,oui je l'est entendu là pff comme dirais l'autre: "jeux de mot ramoutcho"oui je sait mais on est en 2014 la blague tout comme l'homme que l'on ne voie plus date un peut va falloir se renouvellé un peut les ami( e )s] )Athéna contre les forces du mal,rejoignez le chevalier Pégase( ou sont incarnation pour ceux qui ont suivie les derniers épisode[non je ne spoille pas] )et joignez votre cosmo-énergie à lui avec les autres chevaliers pour défandre la terre de la destruction!!

Pour ceux et celle qui n'ont pas connus les années club Dorothée,les années 80 version animée ou manga vois-ci les trois version de la série LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE,car pour les autres qui déteste( le romantique?ah les déssins animées et/ou manga peut être? )je les épargnes des autres versions!

Vois-ci donc la permière version les années80

 

Saint Seiya 1

 

Maintenant la version année on va dire 2010 car de toute façon on en est pas loin

 

Saint Seiya 2

 

 

Et pour finir oui c'est enfin fini la dernière version de nos jours

 

 Saint Seiya 3

 

Bon noté tout de même qu'il y une sacré différence de disigne,de graphisme,oui bien sur d'histoire aussi( pour les fans hein qui suivent ou ont suivient[mais je ne spoillerais pas] ),la différence des personnages et autres trop long a énumérer ici,ben oui je pence a ceux qui ont souffert pendant la lecture sans fin de ce petit enfin long hommage un peut rendu a cette série,et comme dirais certain( e )s tout sa pour rien dire enfin rien écrire mais bon,enfin si tout de même pour dire que cette année c'était le cheval comme signe chinois qui arrivé cette année avec donc son élément( comme les chevaliers du zodiaque: omega[ arr mais non je ne spoille pas là      si?bon mais juste un peut alors lol ] )le bois( ah le bois.......comme les jouets en bois que tu laissé parterre quant tu était un nourrisson ou  du moins petit enfant[ pour ceux et celles qui en on u un ] pour que ta maman le prenne dans la figure ou du moins dans les pieds exprés tout les quatres matin,midi et soir enfin fin d'aprés-midi vue qu'il n'y a pas de soir pour les petits puisque c'est au lit directe sans discution.....lol ),bon ben voilà qui termine mon blabla pour les un et mon sujet pour les autres,ou pour certain( e )s mon petit boulot de journaliste( non je ne me jette pas des fleurs ),mon prochain sujet seras sur { les POKEMON }alors trés bonne série sur laque..l...mais non je plaisante,par contre je vous écriré une chanson dont vous ne pourrez pas entendre,mais peut être fredonné avec moi....on verras sa!se seras sur un ou deux déssin animée pour ceux et celles qui connaitrons et se sera une parodie ou deux parodie si je suis en forme,dont une qui fera peut être plaisir à ma tente Cathy,je n'en dis pas plus pour ne pas trop spoillé bien que j'en est dis un peut trop déjà,encore bonne année 2014( éh non pas 0 pour ceux et celles qui aurais souhaité renouvellé l'année,hé oui on ne renouvelle pas mais on passe ou traversse[ voir subis dirais aussi certain( e )s ]une nouvelle année[ d'ailleurs heureusement qu'il y a en a qu'une seul qui passe,t'imagine un peut s'il y a en avais trois d'un coup ou dix d'un coup,ben tu prendrais de l'age vite fait bien fait en un coup surtout si c'est dix ouuu laaaa!! oui c'est cler que là tu les verrais passé tes annviversaires et pour une fois sa ne sera pas que dans la tête lol!! ] )et donc bonne année du cheval de bois à tous et à toute,et comme le dirais l'autre: LA SUITE AU PROCHAIIIINNNNN NNUUMMEERRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!! ( oui là je suis fan pour ceux et celles qui aurons reconnus ).

As tu déjà ressenti la cosmo-énrgie!

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle génération
Publicité
Archives
Publicité