Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle génération
15 mars 2014

La BD

Salut à tous et à toute,

comme toutes séries il faut savoir se diverssifier,se renouvellé,apporté du neuf et de l'humour pour ceux et celles qui aiment,apporté aussi parfois du vieux......et bien d'autre trop long à énuméré ici,vois-ci votre dernier( enfin ) épisode de votre série évènement,qui fait le buzz( seulement 0 personne a twiter,à mis j'aime sur facebook[ facebeurk oui ]et seulement deux personnes ont réagit )vue le succé fulgurant de la série,j'ai décidé cette fois-ci de vous diffusée,enfin montré votre BD de 22 pages ( oui car comme toute séries qui se respecte ou presque,une série d'une saison se compléte souvent de 12,20 voir 24 épisodes et je ne parle pas de certaines séries qui se font arrété au bout de quelques épisodes ou dont la saison se termine bruatalement se qui revient donc a un arret,j'en passe et autres bien trop long a énuméré ici )dont le titre est:" dans le pays des toons/manga "

BD 1

BD 2

BD 3

BD 4

BD 5

BD 6

BD 7

BD 8

BD 9

BD 10

BD 11

BD 12

BD 13

BD 14

BD 15

BD 16

BD 17

BD 18

BD 19

BD 20

BD 21

BD 22

Bon voilà votre calvère est fini car j'ai entendu les raleurs/raleuses dirent que ce n'était pas aussi intèréssant que CLOSER,CA M'INTERRESSE,NOUS DEUX,PEOPLE,LES 3 SUISSE,IKEA,PREMIERE,CINELIVE ou encore FEMME ACTUELLE et bien d'autres beaucoup trop long à énuméré ici.Je tien à remercier tout les toons/manga qui se sont prété au jeux ainsi que toutes mon équipe de moi-même pour avoir réalisé cette M.....heu ce chef-d'oeuvre qui ma pris beaucoup d'années( non je plaisante ),j'espère que vous vous étes bien amusée,je vous dis à bientôt en terminant par la phrase culte de la enfin de votre nouvelle série évènement: LA SUUIITTEE AUUUU PPRROOCCHHAAIINN NUUMMEERROOOOO!!!!!!!WRESTLEMANIA 30 FOTO 4( oui c'est pour bientôôôôt!!et je suis déjà sur les starting block et c'est trés vrai que je suis carément fans !!! )

 

THE END.

 

PS: je dédie cette BD au pauvre Kenny,mort tragiquement pendant la réalisation de celle-ci et sans qui nous n'aurions pus faire tout ce sujet,merci encore à lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle génération
Publicité
Archives
Publicité