Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle génération
23 mars 2023

Un message en nouveauté

Salut à tous et à toutes,

ravis de vous retrouver toujours aussi nombreux( nombreuses ) sur mon blog,bien que j'aimerais un peux y voir plus de monde sans toute fois passer part des abonnements afin de rendre mon blog peut être plus atractif et dont je doute un peux que cela y fasse quoi que se soit tout de même,si vous avez ou aimez ce qui est dis ou présenter sur ce blog faites le partagez à vos amis/amies et qu'ils ou elles n'hésitent pas à venir jeter un coup d'oeil aujourd'hui ou plus tard tout en s'y abonnant afin d'avoir les nouveaux contenue au plus rapidement,bref que vous soyez ancien( ennes ) ou nouveaux( nouvelles ) venues,nous vois-ci donc en ce mois pour de nouvelles infos comme chaque mois des infos un peux court avec :
LES PROJETS DE FILMS
AZZRAEL de E.L. Katz
Dans un monde où personne ne parle,une femme apparetenant à une secte composée uniquement de femme parvient à s'enfuir avant d'être à nouveau capturée par les meneuses de la communauté.Elle est désormais vouée à être sacrifiée pour apaiser la colère d'une hantité maléfique qui hante la forêt.Mais AZrael n'a pas l'intention de se laisser faire et a d'autres objectif sen tête.
THE UNSEEN de Vincent Shade
Un étudiant en droit doit faire face à une série de meurtres provoqués par une force surnaturelle qui serais liée à son passé.
PENSIVE de Jonas Trukanas
Un groupe d'étudiants partent féter leur diplôme dans un cottage perdu au milieu de nulle part et qui ont la mauvaise idée de vandaliser des scultures en bois liées au folklore local.Dés lors un tueur masqué entreprend de les massacrer un par un afin de les punir de tous les péchés dont ils se sont rendues coupables : cynisme,arrogance,jalousie,chantage et débauche.Seul un membre du groupe qui est le plus timide,semble destiné à être épargné,ce qui ne manque pas d'intriguer ses camarades.

Et pour finir avec:
LES PROJETS DE FILMS PLUS ABOUTIS
THE BOGEYMAN deRob Savage
Sadie et Sawyer,une lycéenne et sa soeur perdent leur mère et tentent d'avertir leur père en deuil de la présence d'un monstre sadique dans leur maison.
Prévu dans les salles obscure le31 Mai.
MOON GARDEN de Ryan Stevens Harris
Emma est fillette qui est victime d'un accident terrible et qui la sombre dans le coma profond,où elle y découvre un monde industriel suréaliste plongé dans les ténèbres.Traquée par un spectre qui se nourrit de sa détresse,de sa solitude et de ses larmes,elle doit suivre la voix de sa mère si elle veut se réveiller.
Sortie du film prévu en VOD aux USA pour le moment au Printemps prochain.
SUPERCELL d'Hubert James Winterstern
D'un côté une équipe de " Chasseurs de tempêtes " menée par Zane Rogersqui n'hésitent pas à prendre des risques insensés pour se faire du fric en emmenant des touristes visiter le coeur d'une tornade.De l'autre,William,un jeune homme dont le père est justement mort en se livrant à ce type d'activité et qui lui a laisser en héritage un appareil qu'il rêve de tester sur le terrain.Zane et William vont se croiser au beau milieux d'un orage supercellulaire,phénomène météorlogique terrifiant qui combine foudre,tornade et grèleanisi que divers animaux et objets dangereux.
Cette relecture du Film Twister sortira en même temps en VOD et en salle aux USA dans ce mois-ci et plus tard chez nous,l'idée fut tel qu'un reboot à déjà était confié au réalisateur Lee Isaac Chung et devrais s'intitulé TWISTERS,pas encore de dates le concernant mais je reste à l'écoute!
Vois-ci qui termine ce blog,je tien à vous dire que je ferais et je fait du mieux que je peux pour vous apportez du contenue en toute circonstance,mais à cause parfois de l'actualité,de la répétion de certaines infos ou voir parfois de déjà vue,je fait de mon mieux pour vous apportez au moins une sorte d'intérêt à la condition toute fois d'être quand même fan ou voir passionné( e )s du genre,voilà en attendant prenez soin de vous et je vous retrouve pour le mois prochain pour les nouvelles infos du mois du blog.
A bientôt !
David

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle génération
Publicité
Archives
Publicité