Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle génération
30 janvier 2007

présentation

Salut à tous et à toutes

je me présente,je me nomme david,j'aime le cinéma de genre autrement dit;les films d'animations,d'aventures,fantastiques,d'épouvantes et d'horreur.J'aime aussi les musiques des années 80,le pop rock,le rock naturel et dur,le hard rock,le métal,certaines musiques gohtiques,la techno/dance et ou vice virsa,la trance,la makina,le hardcore et la hardteck toute la bonne musiques qui fait du bruit quoi!.Je travail bénévolement dans une asso. de radio sur la gironde où j'animer une émission du nom de:LES CHONIQUES DU WEK-END qui pour l'instant à disparut pour peut être renaître de ses cendres bientôt,mais pour le moment l'émission est reformer sous le nom de:TONUS WEEK-END.

Concernant ce blog donc et de ce qu'il y aura dedant,il y aura des informations sur ce que je pence,des réaction personnels sur différente choses ou autres,mais il-y-aura aussi des informations sur l'émission.

L'émission (les chroniques du week-end) informer sur le cinéma de genre,les séries actuel et futur,les jeux vidéos et les dates de concerts des quelques stars passant sur la gironde,mais depuis l'émission(tonus week-end)l'information sur les séries à disparus et le cinéma de genre aussi le renplaçant par le cinéma actuel!

Quand à moi depuis quelques années j'écris sur des cahiers des histoires fantastiques et autres qui semble sortir de l'obcurité(c'est l'autre côté de la force lol),et la semaine derniére je fait mon 56iéme cahier que j'écris,je pence trés sérieusement m'arrété au bout du 64iéme et plus tard peut être que je les édditeraient,je pence même le faire l'année prochaine si j arrive,pence ou le sen bien!

Voilà c'est tout ou presque sur ce qu'il-y-aura sur ce blog,car le blog évolura en même temps que moi ou de l'émission voir peut être même des deux aux fure et à mesures des années je l'éspére!en attendant bon voyage dans ce blog du nom de sentation qui je l'éspére aussi irra loin!

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle génération
Publicité
Archives
Publicité