Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle génération
4 février 2007

personnel

Salut à tous et à toutes,

si vous voulez savoir tout sur moi voilà ce qu'il faut savoir.

Etant petit j'ai ue des graves problémes familliaux,qui ont fait des psy et proffétionnel du travail mon reconnus handicapé à un taux de 50% et que je serait inadapté à trouver du travail à un taux de 80%.Heureusement je n'est jamais était enfermé ou autre,mais j'ai était voir plusieur psy,éducateur et autres asso ou foyer,en plus il faut savoir que tous sa à commencer depuis mes 5ans et qu'il à fallus une disaine d'année pour comprendre certaine choses et qui était le (la)coupable ou les coupables.J'ai donc fait ensorte que cela ne continue pas,mais le probléme c'est que même maintenent je ne peut toujours pas travailler,alors je me suis trouver une radio local baser sur la gironde.Aujourd'hui j'éssaie de me trouver quelqu'un qui pourrait m'aimer comme je suis avec mes déffaud et probléme(que je n'est plus maitenent),mais dés que je dit le mots probléme familliau ou encore celui d'handicapé,ont ne s'intérrèsse plus à moi,ont ne me parle plus ou encore ont m'insulte de tout les mots.

Je me demande alors dés fois à quoi sa sert d'éxister dans ce monde impitoyable de haine,un monde qui n'aime que la barbarie,la guerre,le sang et la bagarre et qui ne peuvent pas vivre sans!

Je vous demande à notre époque ne faut-il pas changer cet étas d'éspris?!

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle génération
Publicité
Archives
Publicité